English
Pensions (chiens et chats)

La pension du chien inclut :

  • Un enclos intérieur individuel
  • Un enclos extérieur individuel
  • Les chiens agressifs envers les humains et porteurs de maladies contagieuses seront refusés. Tous les chiens doivent arriver en laisse.

    À l'arrivé du chien à la pension, son propriétaire doit présenter un certificat de vaccination contre :

  • Distemper-Hépatite
  • Parainfluenza
  • Parvovirus
  • Bordetella
  • Rage
  • S'il vous plaît faire une photocopie des dernières vaccinations afin que nous puissions l'inclure dans votre dossier

    Si c'est le premier séjour de votre animal à notre chenil, nous vous demandons de télécharger les trois documents suivants, les remplir et de les apporter avec vous sur votre première visite, si vous le pouvez. Sinon, nous pouvons les remplir quand vous arrivez la première nuit.

    Mais si vous voulez gagner du temps, n'hésitez pas à
    les remplir à l'avance et les mettre avec une preuve de
    votre
    animal de vaccinations.

    Document 1: Identification de l’animal
    Document 2: Informations clients
    Document 3: Renonciation de responsabilité -Pension
    Document 4: Description des services  


    Politique de réservations

    Toutes les réservations pour les Fêtes de fin d'année feront l'objet d'un acompte non remboursable de 50 % du coût total de la pension (sans tenir compte des coûts reliés aux aires de promenade et de jeux).

    Comme les réservations durant cette période sont de 7 jours ou plus, les clients qui voudront réserver pour moins de 7 jours seront inscrits sur notre liste d'attente. Toutefois, les clients peuvent confirmer leur réservation pour la période des Fêtes en acceptant de payer un minimum de 7 nuits (même s'ils ne réservent que pour un séjour de 4 nuits, par exemple).

    De plus, pour la période du 1er juin au 31 août, toutes les réservations de 5 jours ou plus feront également l'objet d'un acompte non remboursable de 50 % afin de confirmer la réservation.

    L'acompte de 50 % doit nous parvenir au moins deux semaines avant la date prévue de votre arrivée. Le paiement peut être effectué par transfert électronique (E-transfer), par chèque ou au comptant.

    Durant ces périodes, si vous ramassez votre animal plus tôt que prévu, vous devrez assumer le coût initial de votre réservation (par exemple, si vous prévoyez ramasser votre animal le vendredi, mais que vous venez le chercher le mardi, vous devrez payer le coût initial de la pension prévue jusqu'au vendredi).

  • Last update: 2011-01-24 22:01:36